Recrutement de membres permanents à l’Académie Algérienne des Sciences et Technologies (A.A.S.T)

L’ambassade d’Algérie à Conakry a l’honneur d’informer l’ensemble des membres de la communauté algérienne établie en République de Guinée, République de Sierra Leone et République de Libéria que l’Académie Algérienne des Sciences et Technologies (A.A.S.T) lance un appel de candidature pour le recrutement de nouveaux membres, dans la limite de 200 membres permanents et 50 participants, prévu par le décret présidentiel N° 23-72 du 14 février 2023.

Ces membres seront sélectionnés parmi les personnalités algériennes de notoriété établie dans les domaines scientifiques et technologiques.

Il convient d’indiquer que cette opération de recrutement représente une chance pour les scientifiques algériens renommés, établis à l’étranger, de participer au développement de notre pays.

Pour la session 2024, l’Assemblé Générale de l’Académie a fixé le nombre de postes ouverts au recrutement à 25 répartis sur 13 sections (disciplines scientifiques).

Pour de plus amples informations, les futurs candidats sont priés de consulter le site de l’Académie http://aast.dz/.

Tous les membres qui répondent aux conditions de sélection peuvent présenter leur candidature sur le site https://recrutement.aast.dz/login.